Décors mini golf laser force zone jungle

Le mini golf blacklight c’est quoi ?

Le mini golf blacklight est un mini golf comme les autres avec un ajout qui le rend encore plus amusant. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est que les lumières blacklights: ce sont des lumières qui rendent les décors plus lumineux et fluo. Les vêtements blancs et colorés eux aussi s’illuminent dans le mini golf ce qui créer une ambiance très plaisante. Pour que les blacklight fonctionnent il faut qu’il fasse noir. Les seules lumières dans le mini golf sont les blacklights, à l’œil ces lumières semblent bleues.

Ici au laser force nous avons un mini golf blacklight de 18 trous avec plusieurs thèmes différents. Il faut être bien prudent dans ce genre de mini golf. Le manque de lumière fait en sorte que la visibilité est réduite. Par contre, l’expérience est totalement différente d’un parcours de mini golf classique. Nul besoin d’être très expérimenté pour jouer au mini golf car c’est un jeu pour débutants autant que pour avancés.

Sur place, les bâtons et les balles sont prêtés. Ensuite il suffit seulement de suivre le parcours indiqué par des numéros de 1 à 18 et de compter le nombre de coups que cela a pris avant de rentrer la balle dans le trou.

C’est une activité parfaite pour plusieurs occasions. Les anniversaires, journées de vacances, party de noël, une « date », des retrouvailles ou même un party de bureau.

Essayez notre mini golf dès maintenant. Vous serez surpris à chacune des zones thématiques.

Cliquez ici pour en savoir plus