Groupes scolaire au Laser Force

Pourquoi Laser Force Drummondville ?

Pourquoi Laser Force Drummondville a il été créé ? Il y a déjà 10 ans que Yannick Benoit mijotait l’idée d’ouvrir un centre de laser tag. De profession, instructeur d’arts martiaux, le propriétaire voyait le fléau que les jeunes avaient de plus en plus à rester à la maison devant un écran. Les inciter à se lever et faire du sport était de plus en plus difficile. C’est alors le propriétaire s’est dit qu’il fallait trouver un sport qui leur permettrait de rester dans un monde semblable aux jeux vidéos mais qui les ferait bouger.

Suite à plusieurs recherches, il s’est avéré que le laser tag était la solution idéal. C’est alors que Yannick Benoit est allé voir les différentes compagnies qui offrent de l’équipement laser tag professionnel. En 2016, il rencontra les propriétaires de la compagnie Laser Force à Denver. Il tomba en amour avec leur produit et le nom était parfait pour un fan de Star Wars comme lui. De plus, Yannick Benoit y alla avec un décor très semblable à une base spatial de Star Wars.

C’est donc depuis l’été 2017 que Laser Force existe et des milliers de jeunes en profite chaque jour et continue de faire de l’exercice tout en restant dans un contexte de jeu vidéo. Laser Force Drummondville continue de grandir et il se peut fort bien que d’autres Laser Force ouvrent dans la province d’ici quelques années.

C’est une mission accompli pour Yannick Benoit!

L’équipement Laser Force est présentement utilisé dans des centaines de centres sur notre planète. D’origine d’Autralie, cette compagnie existe depuis plus de 30 ans. L’équipement hautement technologique ainsi que l’interaction avec les décors permet aux joueurs d’avoir une expérience hors de l’ordinaire. Venez le découvrir par vous-même, vous verrez la différence.

Vous avez aussi des jeunes qui ont besoin de bouger ?

Réservez votre partie dès maintenant chez nous.

Trio Laser tag VR et Mini Golf